Résultats de la recherche

Université de Mons sur les réseaux

• L’UMONS lance une campagne de prévention « 100% Respect » contre toutes formes de harcèlement auprès de ses 9000 étudiants
    Futur étudiant Institution

11 février 2020
    La démarche, fruit d’une collaboration entre étudiants, académiques et services administratifs, vise à mettre en place, dès les premières secousses émotionnelles, une procédure offrant une écoute, un soutien et une intervention. Les 9.000 étudiants de l’UMONS seront ainsi informés de l’existence d’un dispositif spécifique d'alerte mis en place spécialement pour eux.
  • L’UMONS, lauréate du projet ECOKOT
    Institution Prix, bourses et distinctions

L’UMONS, lauréate du projet ECOKOT

29 novembre 2018
    Ce 28 novembre 2018, Carlo DI ANTONIO, Ministre wallon de la Transition Écologique, a annoncé les 20 lauréats de la seconde édition l’appel à projet ECOKOT.
    Université de Mons
  • Une neuvième cité estudiantine en centre-ville pour l’UMONS
    Institution

Une neuvième cité estudiantine en centre-ville pour l’UMONS

18 octobre 2017
    Inaugurée ce 18/10 mais accessible depuis la rentrée, la cité UpKot UMONS, concrétisée grâce à un partenaire privé sur base d’un concept haut de gamme, porte le nombre de places désormais disponibles au sein des cités UMONS à 834.