Des lauréats au service de Matériaux Polymères et Composites

Publié le 5 mai 2017
Rédigé par UMONS Administration
Bertrand WILLOCQ, Romain LIENARD et Alexandre DE NEEF, tous trois jeunes chercheurs du service Matériaux Polymères et Composites de la Faculté des Sciences - UMONS se sont récemment distingués lors de conférences nationale et internationale.

Plusieurs jeunes chercheurs du service Matériaux Polymères et Composites de la Faculté des Sciences se sont récemment distingués lors de conférences nationale et internationale.

Le premier d’entre eux est Bertrand WILLOCQ qui a obtenu le Belgian Polymer Group 2017 Best Oral communication lors de l’annual meeting 2017 qui s’est tenu à Houffalize du 4 au 5 mai 2017. Durant ce même événement, Romain LIENARD s’est quant à lui vu décerner le WILEY AWARD for poster communication.

Enfin, Alexandre DE NEEF a reçu l’EUROFILLERS BEST Oral Communication lors du EUROFILLERS POLYMER BLEND 2017 qui s’est déroulé en Crête du 23 au 27 avril 2017.

Bravo aux lauréats !

Plus d’infos sur le service ?  http://morris.umons.ac.be/SMPC/