Interview de Salem Amamou (UQAM) : Types d’accompagnement et SEP des stagiaires en gestion de classe
Publications en lien
Amamou, S. (2022). Évolution du sentiment d’efficacité personnelle des stagiaires à gérer la classe durant un stage de longue durée au Québec : influence des pratiques d’accompagnement des personnes enseignantes associées (Thèse de doctorat). Université de Sherbrooke. https://savoirs.usherbrooke.ca/bitstr…
Amamou, S., Desbiens, J.-F. et Vandercleyen, F. P. (2022). Influence des pratiques d’accompagnement des personnes enseignantes associées sur le sentiment d’efficacité personnelle des stagiaires québécois et québécoises à gérer la classe. Didactique, 3(3), 139–163. http://dx.doi.org/10.37571/2022.0307
Vandercleyen, F., Lenzen, B., Loizon, D., Serres, G., Amamou, S. et Hofmeister, M. L’accompagnement des stagiaires. Dans S. Turcotte, J.-F. Desbiens, C. Borger, J. Grenier et D. Pasco (dir.). Enseignement de l’éducation physique et à la santé. Éditions JFD.
Retrouvez cette vidéo et d’autres ressources sur l’accompagnement des stagiaires sur le site : https://www.accompagnementprofessionn…
Twitter : https://twitter.com/AccPRO_INAS
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?…