Institution Prix, bourses et distinctions

Promotion 2021 : une proclamation diffusée en direct sur Youtube le 25 juin

Publié le 8 juin 2021
Rédigé par Amélie Honorez
L'UMONS et le MUMONS s'associent afin d'offrir aux étudiantes et étudiants de l'Ecole de Droit UMONS ULB une proclamation particulièrement soignée !

La pandémie de COVID-19 et les mesures de distanciation qui en ont découlé n’auront pas permis à l’UMONS d’organiser ses séances de proclamation traditionnelles, en public et dans ses amphithéâtres.

Afin de pouvoir maintenir ce moment important dans la vie universitaire de nos étudiants, l’UMONS et le MUMONS s’associent afin de leur offrir une proclamation particulièrement soignée ! Celle-ci sera diffusée EN DIRECT sur Youtube le vendredi 25 juin, à 17h30.

Vous souhaitez célébrer nos diplômés avec nous ? Rejoignez-nous sur Youtube !
▶️ https://youtu.be/L3LL0mLs2rM

Au-delà des proclamations, il vous sera possible d’entendre les discours des Doyens/Présidents ainsi que celui du Recteur de l’UMONS. Vous aurez également l’occasion d’entendre le témoignage de l’une de nos anciennes étudiantes, Clarisse Claus.

L’annonce de cette formule particulière est l’occasion pour Mathilde Toussaint, Coordinatrice de l’Ecole de Droit, de saluer les efforts fournis par les étudiants au cours de l’année académique 2020-2021.

Chères étudiantes, Chers étudiants,

Voici bientôt venu le temps de la fin de la session des examens Q2 et de la Proclamation de juin 2021.

Vous avez traversé une année particulièrement délicate en termes d’organisation des cours (semi-présentiel en début d’année académique et basculement à distance en novembre dernier) : je suis parfaitement consciente de tous les efforts que vous avez fournis. Par conséquent, je tiens à vous féliciter pour votre ténacité quant au parcours effectué !

Mathilde TOUSSAINT, Coordinatrice de l’Ecole De Droit