ALUMNI

Retour en images sur l’ELSA’péro du 28 février 2023

Publié le 9 mars 2023
Rédigé par Amélie Honorez
Le 28 février dernier, ELSA Belgium, l'AGE Droit UMons, le CRE École de Droit UMONS / ULB et l'École de Droit UMONS ULB s'associaient pour proposer à nos étudiant•es une soirée ELSA'péro.

Lors de cette soirée nos étudiant•es ont eu l’occasion de rencontrer le Président d’ELSA Belgium ainsi que d’autres membres du board actuel, et des Alumni. Ils et elles ont pu partager leur expérience au sein de l’association.

Mais ELSA c’est quoi ? E.L.S.A. c’est THE European Law Student Association. Une association qui, par ses activités, permet aux étudiants d’avoir accès à des stages à l’étranger, des Moot court competition, des essay competition mais pas que ! Outre l’aspect professionnel, ELSA, c’est aussi des voyages avec des study visits, des conférences ou des summer schools aux quatre coins de l’Europe.

Nous remercions chaleureusement nos partenaires, et en particulier, Madame Anaïs Lebleu, collaboratrice pédagogique, qui a permis la mise en place de cet événement.

Photos de l’événement