« Quels défis pour le droit de l’entreprise au XXIème siècle?  » – Conférence en l’honneur de M. Christian JASSOGNE – ANNULE

Quand ?
Le 26 mars 2020 à 17:00
Où ?
Campus Sciences Humaines - Bâtiment Warocqué - Salle Académique

Organisé par

Alexandra Toubeau
065/37.32.59

Monsieur Christian Jassogne, outre la carrière au sein du pouvoir judiciaire que chacun lui connaît, a mené une carrière complète au sein de l’UMONS et plus spécialement de la faculté Raoul Warocqué en tant qu’enseignant.

Au-delà de cette fonction, il a été le premier Président de l’Ecole de Droit de Mons lorsque l’UMONS a, avec l’ULB, ouvert le bachelier en droit.

Il a ainsi fait profiter l’ensemble de la communauté universitaire de ses contacts et, surtout, de son exigence sur le plan pédagogique.

Aujourd’hui, Monsieur Christian Jassogne a décidé de passer le relais.

L’Ecole de Droit veut lui rendre un réel hommage.

Le 26 mars, à 17 h, nous organisons une conférence en son honneur.

Eric Balate – Président
Anne-Emmanuelle Bourgaux – Vice-Présidente
Mathilde Toussaint – Coordinatrice administrative

Conférence- débat agréé à concurrence de 2 points de formation permanente pour les avocats