Conférences/Colloques Enseignement Recherche

Conférence et table-ronde à l’Université d’été du SEGEC autour de la thématique « Education et neurosciences : une alliance au service des apprentissages ? »

Publié le 2 septembre 2019
Rédigé par Patricia Laurent
Natacha Duroisin était invitée à donner une conférence et à participer à une table-ronde à l’Université d’été du SEGEC, qui a rassemblé plus d’un millier de personnes le vendredi 23 août à Louvain-La-Neuve dans la salle Aula Magna autour de la thématique : « Education et neurosciences : une alliance au service des apprentissages ? ».

Sa conférence, intitulée « Et le cerveau dans tout ça : Les pratiques des enseignants sous l’angle des neurosciences éducatives et des psychologies », sera prochainement disponible en ligne. En attendant, sa présentation PowerPoint est déjà accessible en cliquant ici.

Retrouvez ci-dessous quelques interviews réalisées à la suite de la conférence :