ALUMNI Conférences/Colloques Enseignement Futur étudiant

Intéressé.e par l’enseignement ? Séance d’info AESS-CAPAES 2022

Publié le 15 juin 2022
Rédigé par Patricia Laurent
Vous envisagez d'enseigner dans l'enseignement secondaire supérieur ? Ou une carrière dans l'enseignement supérieur non universitaire (Haute Ecole notamment) vous intéresse ? Vous vous demandez comment avance la Réforme de la Formation Initiale des Enseignants ?

L’Ecole de Formation des Enseignants organise une séance d’information sur l’AESS (Agrégation de l’Enseignement Secondaire Supérieur) et le CAPAES (Certificat d’Aptitude Pédagogique Approprié à l’Enseignement Supérieur) le samedi 3 septembre, de 9 à 12h. Il sera également répondu à toutes vos questions concernant la Réforme de la Formation Initiale des Enseignants.

La séance introductive débutera à 9h à la salle académique du bâtiment Warocqué. Les groupes seront dispatchés ensuite dans de plus petits locaux, pour un échange avec les formateurs.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le secrétariat de l’EFE au 065/37.32.29 ou par mail à l’adresse info.EFE@umons.ac.be.
Au plaisir de vous y voir nombreuses et nombreux.