« Etude de l’interrelation entre langage oral et fonctions exécutives. Apport des aphasies primaires progressives » – Sandrine BASAGLIA

Quand ?
Le 16 décembre 2021 à 14:00
Où ?
Campus Sciences Humaines - Bâtiment Warocqué - Aud. Hotyat

Organisé par

Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation

Madame Sandrine BASAGLIA, titulaire d’un diplôme de master sciences humaines et sociales, à finalité professionnelle, mention psychologie, spécialité neuropsychologie (Université de Savoie), présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée :  « Etude de l’interrelation entre langage oral et fonctions exécutives. Apport des aphasies primaires progressives »  Promoteur : Prof. Laurent LEFEBVRE

Au vu des mesures de confinement actuelles, la défense publique de la thèse aura également lieu par vidéo-conférence au moyen de Microsoft Teams. Il est possible d’assister à cet évènement en cliquant sur ce lien.

Pour participer à la défense en présentiel, nous vous demandons de réserver votre place (Sandrine.BASAGLIAPAPPAS@student.umons.ac.be) avant le mercredi 15 décembre à 12h, dans la mesure où le nombre de personnes dans la salle est limité (contraintes COVID). Ce sont les mesures sanitaires qui prévaudront au moment de la soutenance qui seront d’application (sous toute hypothèse, le port du masque lors des déplacements sera d’application).Pour participer à la défense en présentiel, nous vous demandons de réserver votre place (Sandrine.BASAGLIAPAPPAS@student.umons.ac.be) avant le mercredi 15 décembre à 12h, dans la mesure où le nombre de personnes dans la salle est limité (contraintes COVID). Ce sont les mesures sanitaires qui prévaudront au moment de la soutenance qui seront d’application (sous toute hypothèse, le port du masque lors des déplacements sera d’application).

Place Warocqué, 17
7000 Mons, Belgique