Journée de la recherche – 50 ans de la FPSE

Quand ?
Le 17 mai 2022
Les inscriptions ont été clôturées le 29/04/2022.

Organisé par

Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation (Sarah Galdiolo, Pauline Delannoy, Virginie Roland, Emilie Telle)

A l’occasion des 50 ans de la Faculté de Psychologie et Sciences de l’Education (UMONS), une journée de la recherche est organisée le 17 mai 2022 au WCCM – Wallonia Conference Center Mons, Avenue Mélina Mercouri, n°9 (7000, Mons).

Cette journée réunit la communauté scientifique de la Faculté de Psychologie et Sciences de l’Education de l’UMONS au travers de différents formats de présentations (symposiums, communications orales, posters) témoignant des synergies de recherche et des diverses collaborations extérieures des acteurs de la Faculté.

C’est l’occasion de venir assister à un panel de présentation portées par les chercheurs de la Faculté.

Au regard des dernières mesures gouvernementales, l’événement n’est pas soumis au Covid Safe Ticket.