Journée portes ouvertes à la FPSE

Quand ?
Le 22 juin 2019 De 09:00 à 12:30
Où ?
Campus Sciences Humaines

Organisé par

Secrétariat des études
065/37 31 00
Dans les prochains mois, vous devrez répondre à une question importante pour votre avenir personnel et professionnel : quelle voie emprunter après le secondaire ? Et comme rien ne vaut un contact direct avec un membre de la communauté universitaire pour vous aider à faire votre choix, nous vous invitons à participer à notre prochaine Portes Ouvertes. Cet événement est l’occasion idéale de rencontrer des professeurs, assistants et étudiants dans une ambiance conviviale, de découvrir nos installations et d’avoir un aperçu des services que nous offrons à notre communauté universitaire.
De 9h à 12h30 – salle des Conseils – Bâtiment Warocqué
  • Informations sur les études en Psychologie, Sciences de l’éducation et Logopédie
  • Informations sur les études organisées en horaire décalé à Charleroi
  • Distribution de documents (programmes de cours, guide de l’étudiant…)
  • Rencontre avec les professeurs, les assistants, les membres du secrétariat des études et les étudiants de la Faculté.
  • Visite possible des auditoires, de la bibliothèque des sciences humaines, des laboratoires d’informatique…
Présentation des études par le Doyen Laurent LEFEBVRE – local W236 (2e étage) – Bâtiment Warocqué
  • De 10h30 – 11h
    Bachelier orientation générale et orientation logopédie