Journée portes ouvertes à la FPSE

Quand ?
Le 23 juin 2018 De 09:00 à 12:30
Où ?
Campus Sciences Humaines

Organisé par

Secrétariat des études
065/37 31 00
Dans les prochains mois, vous devrez répondre à une question importante pour votre avenir personnel et professionnel : quelle voie emprunter après le secondaire ? Et comme rien ne vaut un contact direct avec un membre de la communauté universitaire pour vous aider à faire votre choix, nous vous invitons à participer à notre prochaine Portes Ouvertes. Cet événement est l’occasion idéale de rencontrer des professeurs, assistants et étudiants dans une ambiance conviviale, de découvrir nos installations et d’avoir un aperçu des services que nous offrons à notre communauté universitaire.
De 9h à 12h30 – salle des Conseils – bâtiment Warocqué
  • Informations sur les études en Psychologie, Sciences de l’éducation et Logopédie
  • Informations sur les études organisées en horaire décalé à Charleroi
  • Distribution de documents (programmes de cours, guide de l’étudiant…)