Journée portes ouvertes à la FPSE

Quand ?
Le 20 février 2019 De 13:00 à 17:00
Où ?
Campus Sciences Humaines

Organisé par

Secrétariat des études
065/37 31 00
Dans les prochains mois, vous devrez répondre à une question importante pour votre avenir personnel et professionnel : quelle voie emprunter après le secondaire ? Et comme rien ne vaut un contact direct avec un membre de la communauté universitaire pour vous aider à faire votre choix, nous vous invitons à participer à notre prochaine Portes Ouvertes. Cet événement est l’occasion idéale de rencontrer des professeurs, assistants et étudiants dans une ambiance conviviale, de découvrir nos installations et d’avoir un aperçu des services que nous offrons à notre communauté universitaire.
De 13h à 17h – salle des Conseils – bâtiment Warocqué
  • Informations sur les études en Psychologie, Sciences de l’éducation et Logopédie
  • Informations sur les études organisées en horaire décalé à Charleroi
  • Distribution de documents (programmes de cours, guide de l’étudiant…)
  • Rencontre avec les professeurs et les assistants de la Faculté
  • Rencontre avec les membres du secrétariat des études
  • Visite possible des auditoires, de la bibliothèque des sciences humaines, des laboratoires d’informatique…
14h30 – local W236 (2e étage) – bâtiment Warocqué
  • Présentation des études par le Prof. Laurent Lefebvre, Doyen de la Faculté

Le dépliant ci-dessous vous délivrera tous les renseignements pratiques concernant cette Journée Portes Ouvertes (bientôt disponible).

Voir les autres dates des Journées Portes Ouvertes : www.umons.ac.be/JPO
Place Warocqué, 17