« Penser l’accueil en clinique de crise : vers un accès au champ phénoménal des patients et des intervenants au sein d’urgences psychiatriques » – Mathilde MERIAUX
Madame Mathilde MERIAUX, titulaire d’un diplôme de master en sciences psychologiques, à finalité spécialisée (Université de Mons), présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée :
« Penser l’accueil en clinique de crise : vers un accès au champ phénoménal des patients et des intervenants au sein d’urgences psychiatriques ». (Promoteur : Dr Jennifer DENIS)
Au vu des mesures de confinement actuelles, la défense publique de la thèse aura également lieu par vidéo-conférence au moyen de Microsoft Teams. Il est possible d’assister à cet évènement en cliquant ici
Pour participer à la défense en présentiel, nous vous demandons de réserver votre place (mathilde.meriaux@umons.ac.be) dans la mesure où le nombre de personnes dans la salle est limité (contraintes COVID). Ce sont les mesures sanitaires qui prévaudront au moment de la soutenance qui seront d’application (sous toute hypothèse, la distance physique dans l’auditoire et le port du masque lors des déplacements seront d’application).
7000 Mons, Belgique