« The involvement of working memory and attentional processes in iconic gesture processing in the context of language comprehension : Proposal of an integrated model » – Madame Kendra KANDANA ARACHCHIGE

Quand ?
Le 29 juin 2021 à 14:00
Où ?
Campus Sciences Humaines - Bâtiment Warocqué - Aud. Drechsel

Organisé par

Faculté de Pyschologie et des Sciences de l'éducation

Madame Kendra KANDANA ARACHCHIGE, titulaire d’un diplôme de master en sciences psychologiques, à finalité approfondie (Université de Mons), présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « The involvement of working memory and attentional processes in iconic gesture processing in the context of language comprehension : Proposal of an integrated model »

(Promoteurs : Prof. Laurent LEFEBVRE et Dr Isabelle SIMOES LOUREIRO).

Pour participer à la défense en présentiel, nous vous demandons de réserver votre place (kendra.kandanaarachchige@umons.ac.be) dans la mesure où le nombre de personnes dans la salle est limité (contraintes COVID). L’épreuve publique sera également diffusée en direct en ligne via l’outil Microsoft Teams Live.

Place Warocqué, 17
7000 Mons, Belgique