« Pour un enseignement efficient de l’orthographe en formation initiale des enseignants. Analyse des effets de l’intégration de démarches métacognitives sur l’apprentissage et les perceptions des étudiants » – Madame Marie DUMONT

Quand ?
Le 12 mai 2021 à 15:00
Où ?
Campus Plaine de Nimy - Centre Vésale - Aud. La Fontaine
Les inscriptions ont été clôturées le 09/05/2021.

Organisé par

Secrétariat des études

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en sciences psychologiques et de l’éducation de Mme Marie DUMONT aura lieu le mercredi 12 mai 2021, à 15h, à l’auditoire Vésale La Fontaine (situé au 6B, Avenue du Champ de Mars – 7000 Mons).

Madame Marie DUMONT, titulaire d’un diplôme de Master en langues et littératures romanes (Université Catholique de Louvain), présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée :
« Pour un enseignement efficient de l’orthographe en formation initiale des enseignants. Analyse des effets de l’intégration de démarches métacognitives sur l’apprentissage et les perceptions des étudiants » (Promoteurs : Gaëtan TEMPERMAN & Bruno DE LIÈVRE).
Pour participer à la défense en présentiel, nous vous demandons de réserver votre place (marie.dumont@student.umons.ac.be) dans la mesure où le nombre de personnes dans la salle est limité (contraintes COVID). Une confirmation (obligatoire pour accéder à la salle) vous sera envoyée avant le 9 mai.
L’épreuve publique sera également diffusée en direct en ligne via l’outil Microsoft Teams Live (http://bit.ly/These_Marie_Dumont).

Avenue du Champ de Mars, 22
7000 Mons, Belgique