Appel de l’AFrAHm à des étudiants jobistes
Dans le cadre d’un projet d’accompagnement d’enfants et d’adolescents porteurs d’un syndrome X-fragile, l’AFrAHM (Association francophone pour l’aide aux handicapés mentaux) recherche des étudiants jobistes pour l’année 2010. Leur rôle sera d’accompagner des jeunes en situation de handicap dans le cadre d’activités socioculturelles organisées par l’association durant les congés de carnaval et de Pâques ainsi que pendant les vacances scolaires (juillet/août).
Des étudiants de master en psychologie ou en sciences de l’éducation ayant suivi les options « psychologie du handicap » ou « pédagogie et handicap » sont recherchés en priorité. Les personnes qui n’ont pas suivi ces modules mais qui ont déjà réalisé des activités auprès de personnes handicapées dans le cadre de stages ou autres peuvent également marquer leur intérêt.
Si vous êtes intéressés par ce projet, contactez Laetitia Vandevonder (Service d’Orthopédagogie clinique) par téléphone au 065-37.37.88 ou au 065-37.31.77 ou par mail à laetitia.vandevonder@umons.ac.be.