Non classé

Plus de 100 nouveaux diplômés de 2ème cycle à la FPSE !

Publié le 9 septembre 2011
Rédigé par UMONS Administration
Sur 116 nouveaux diplômés, 87 se sont vus décerner le grade de Master en Sciences Psychologiques, 18 celui de Master en Sciences de l’Education et 11 ont été proclamés « Agrégés de l’enseignement secondaire supérieur ».

Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le vendredi 9 septembre 2011 à l’auditoire Gutenberg,  la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’Education (FPSE) a souhaité mettre à l’honneur tous ses diplômés de 2ème cycle de la promotion 2011. Ainsi, sur un total de 116 nouveaux diplômés, 87 se sont vus décerner le grade de Master en Sciences Psychologiques, 18 celui de Master en Sciences de l’Education et 11 ont été proclamés « Agrégés de l’enseignement secondaire supérieur ».

Plusieurs étudiants ont été particulièrement distingués au cours de la séance. Il s’agit de Mademoiselle Audrey MONGAUZE, Major de promotion pour le Master en Sciences Psychologiques et de Mademoiselle Emerance VIENNE,  Major de promotion pour  le Master en Sciences de l’Education.

Le prix du meilleur stage octroyé par l’Association des Anciens de la Faculté a été attribué à Mademoiselle Titziana PASTORELLI pour les Sciences Psychologiques et à Monsieur Bruno DI PASQUALE pour les Sciences de l’Education.  Cette année, à travers ce prix, l’Association des Anciens a voulu particulièrement récompenser la mobilité étudiante puisque le premier stage s’est réalisé au Pérou et le second en Inde.