E-JPO – Journée portes ouvertes à la Faculté des Sciences

Le 16 avril 2020 de 16:00 à 19:00

Organisé par

Secrétariat des études

Les journées portes ouvertes en présentiel ayant été annulées pour endiguer la propagation du coronavirus, nous vous proposons de rencontrer les professeurs des différents départements de la Faculté par vidéoconférence. Pour vous y connecter, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Vous pouvez également poser vos questions par écrit via cette page Facebook ou par email.  Si vous désirez l’envoi d’une brochure papier et/ou être tenus informés,veuillez remplir le formulaire en bas de cette page.

Découvrez nos départements

Ci-dessous, vous trouverez les liens pour visiter les sites des cinq départements de la Faculté des Sciences (Biologie, Chimie, Informatique, Mathématique, Physique) et consulter les programmes de cours et diverses brochures.

Vous pouvez également visiter virtuellement nos auditoires et kots !

Les cours de première année de bachelier ont tous lieu sur le campus de la plaine de Nimy.

Vous pouvez visiter virtuellement nos locaux

L’UMONS dispose de nombreuses résidences universitaires réparties dans la ville de Mons.  Vous pouvez visiter virtuellement nos kots  ainsi que faire une demande de logement

Outre le logement, l’UMONS offre de nombreux services à ses étudiants.  Vous les trouverez sur la page « vie sur les campus » ou dans cette brochure :

Si vous désirez recevoir une brochure sous forme papier ou être tenus au courant des procédures (inscription,…), veuillez nous laisser vos coordonnées ci-dessous.  Nous vous garantissons la confidentialité de vos données.