Le monitorat

Lorsqu’on arrive à l’université, il n’est pas toujours évident d’établir un contact avec les enseignants, les assistants, les chercheurs… ce seront pourtant des partenaires privilégiés durant tout le parcours d’études !

Chaque étudiant de 1er bloc de Bachelier est « parrainé » par un enseignant/assistant de la faculté, qui l’accompagne dans son processus d’intégration à l’université. Ils ont l’occasion d’échanger à différents moments de l’année : information et échange convivial autour d’un lunch, préparation à l’étude des examens du premier quadrimestre, remises de bulletins, …. Les moniteurs sont également disponibles toute l’année et l’étudiant peut prendre contact avec son moniteur lorsqu’il en ressent le besoin.

And change your iframe to this: