Cours ouverts 2023 – FPMs – Journée spécifique ingénieur

Le 26 octobre 2023 de 08:30 à 16:00
Où ?
Campus Polytech - Bâtiment Dolez - Salle Macquet

Le MUMONS et la Faculté Polytechnique de Mons organisent le jeudi 26 octobre 2023 une journée de découverte du métier d’Ingénieur civil, pendant les congés d’Automne 2023.

Un parcours à la découverte des recherches de pointe t’attend dans les labos de la Polytech ! Tu auras un aperçu détaillé de la diversité des disciplines du métier d’ingénieur. Les activités de recherche à la Polytech sont ultra variées et tu verras quel rôle jouent les ingénieurs dans la société et comment ils parviennent à être au cœur de l’innovation en proposant de nouvelles solutions pour des projets industriels ou institutionnels !

Tu seras accompagné tout au long de la journée par des étudiants de la FPMs. Ils te feront visiter les laboratoires et vous mangerez ensemble sur le temps de midi (repas offert).

L’activité est complètement gratuite (Infos : Ingénieur civil, pourquoi pas moi ? – Automne 2023 – MUMONS)

Boulevard Dolez, 31
7000 Mons, Belgique