Toutes les nouvelles

FPMS sur les réseaux

• Le prix du public décerné à l’UMONS aux FireForum Awards 2021!
    Prix, bourses et distinctions Recherche

Le prix du public décerné à l’UMONS aux FireForum Awards 2021!

19 novembre 2021
    Hier soir, avaient lieu les Fireforum Awards. Une remise de prix qui récompense les meilleurs projets en matière de protection incendie des personnes et des biens. Pour sa première participation, l’équipe du Service de Génie des Procédés Chimiques de la Polytech remporte le prix du public avec son projet « Etanchéité à l’air des habitations et pression induite en cas d’incendie ».
    Faculté Polytechnique
  • 5 étudiants de Master Ingénieur civil architecte au « Défi Structure 2021 »
    Enseignement Futur étudiant Prix, bourses et distinctions Vie culturelle et sportive

5 étudiants de Master Ingénieur civil architecte au « Défi Structure 2021 »

02 juillet 2021
    La participation à ce concours inter écoles d'Ingénieurs s’insère dans notre programme à la Faculté Polytechnique sous la forme d’un cours optionnel pour les étudiants de dernière année de Master
  • L’équipe de la Polytech 3e à la Coupe de robotique du Pass
    Futur étudiant Prix, bourses et distinctions Vie culturelle et sportive

L’équipe de la Polytech 3e à la Coupe de robotique du Pass

28 avril 2021
    L'équipe des "Monsaillons" était composée de 4 étudiants en Master Ingénieur civil Mécanique. La participation à ce type de concours constitue une belle expérience pour leur futur parcours professionnel.

Summer Courses in Engineering 2021

06 janvier 2021
    Due to the uncertainty about the evolution of the health situation, the 2021 edition is cancelled