Futur étudiant International

« Science is wonderful » pour les 2e Master interprétation de la FTI-EII!

Publié le 17 octobre 2019
Rédigé par Valery Saintghislain
Cet événement européen avait lieu ces 25 et 26 septembre à Bruxelles. Des étudiants d’anglais de 2e Master interprétation de la FTI-EII y ont pris part parmi les 5.000 visiteurs. Le but est de rapprocher la recherche du grand public en mettant à l'honneur des projets financés par l'Union européenne.

Les 25 et 26 septembre, des étudiants d’anglais de 2e Master interprétation de la FTI-EII ont participé à « Science is Wonderful! » organisé par la Commission européenne.

Cet événement s’inscrit dans le cadre des European Research & Innovation Days et attire chaque année environ 5.000 visiteurs. Son but est de rapprocher la recherche du grand public en mettant à l’honneur des projets financés par l’Union européenne.

Des chercheurs venant de l’Europe entière ont présenté, en anglais, leurs expériences aux visiteurs (majoritairement des classes d’élèves de 10 à 18 ans et des familles) et interagi avec ces derniers.

Une formidable expérience humaine et scientifique pour nos futurs interprètes !