La vie en rose à la FTI : le soutien à l’organisation Think Pink continue
La Journée rose de la FTI, on ne peut pas la manquer. Le décor, les gâteaux, la , tout (ou presque) est fait de rose. Les étudiants, les professeurs et le personnel de la faculté vêtus de rose également, se mobilisent pour la vente des gâteaux, de la soupe, mais aussi des rubans roses ou des cafés « Pink Latte » afin de récolter des fonds pour Think Pink.
Le moment fort de la journée : une marche autour du campus rassemblant toute la FTI (en rose, bien sûr) et une traditionnelle « photo rose » qui signent une belle mobilisation.
Par cette action, la FTI et l’UMONS marquent leur soutien à l’association et aux personnes affectées par la maladie. Le but n’est pas seulement de financer la campagne, mais aussi d’informer et sensibiliser, soutenir des projets d’aide pour les personnes touchées par la maladie et défendre les droits des patient.e.s.
Cette année, la générosité de tous a permis à la FTI-EII de récolter 1.016 euros au profit de Think Pink, une somme qui aidera à poursuivre ces actions essentielles.
Pour en savoir plus sur l’organisation, visitez le site de Think Pink !