Défense publique de thèse de Doctorat de Monsieur Tristan CABALLERO-MONTES

Le 27 janvier 2022 à 10:00
Où ?
Campus Sciences Humaines - Bâtiment Warocqué - Aud. Hotyat
Les inscriptions ont été clôturées le 26/01/2022.

Organisé par

Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion (Faculté Warocqué d'Economie et de Gestion)
+32(0)65 37 32 01

Monsieur Tristan CABALLERO-MONTES défendra publiquement sa dissertation doctorale dont le sujet est « Microfinance Industry Dynamics : Analyses of Regulation, Competition and Collective Action », pour l’obtention du grade de Docteur en Sciences économiques et de gestion.

Au vu des conditions sanitaires, il sera exigé un strict respect des mesures sanitaires (port du masque et nombre limité de participants en présentiel). C’est pourquoi, afin d’organiser les choses au mieux et de pouvoir vous avertir au cas où une dégradation de la situation devrait amener des modifications d’organisation, une inscription préalable est obligatoire.

Seules les personnes préalablement inscrites pourront assister à la défense publique en présentiel.

Pour les personnes qui ne pourront être présentes, une diffusion en ligne est organisée. Pour participer, cliquez sur « Continuer sur le site lié« .

Place Warocqué, 17
7000 Mons, Belgique