Bases en management et marketing
-
HoraireHoraire décalé
-
Crédits ECTS12
-
LangueFrançais
Description
Cette formation se compose de deux unités d’enseignement de 6 crédits et 30 heures chacune dispensées sur une année académique :
- Principes de management
- Principes de marketing
Conditions d'accès
Soit titulaires d’un diplôme de niveau universitaire ou supérieur (type long), soit titulaires d’un diplôme de niveau supérieur (type court) mais pouvant justifier d’une expérience professionnelle et/ou personnelle utile
Public cible
Le Certificat d’Université est destiné aux diplômés de l’enseignement supérieur de second cycle désireux de compléter leur formation.
Les personnes issues du supérieur non universitaire de type long ou court peuvent également accéder à ce Certificat d’Université si elles justifient d’une expérience utile.
Programme et structure
Les cours sont dispensés dans les bâtiments de l’Université de Mons à Charleroi, au sein du Campus UCharleroi (Bâtiment Zénobe Gramme, Boulevard Solvay n°31 – 6000 Charleroi)