Journée portes ouvertes à la FPMS

Quand ?
Le 27 avril 2019 De 09:00 à 12:30
Où ?
Campus Polytech

Organisé par

Secrétariat des études
065/37 40 06
Dans les prochains mois, vous devrez répondre à une question importante pour votre avenir personnel et professionnel : quelle voie emprunter après le secondaire ? Et comme rien ne vaut un contact direct avec un membre de la communauté universitaire pour vous aider à faire votre choix, nous vous invitons à participer à notre prochaine Portes Ouvertes. Cet événement est l’occasion idéale de rencontrer des professeurs, assistants et étudiants dans une ambiance conviviale, de découvrir nos installations et d’avoir un aperçu des services que nous offrons à notre communauté universitaire.
De 9h à 12h30

Accueil en continu – Site Houdain

• Découvrir les métiers d’Ingénieur civil
  • Rencontrer les étudiants, les enseignants et les chercheurs