Journée portes ouvertes à la FPMS

Quand ?
Le 20 février 2019 De 13:00 à 17:00
Où ?
Campus Polytech

Organisé par

Secrétariat des études
065/37 40 06
Dans les prochains mois, vous devrez répondre à une question importante pour votre avenir personnel et professionnel : quelle voie emprunter après le secondaire ? Et comme rien ne vaut un contact direct avec un membre de la communauté universitaire pour vous aider à faire votre choix, nous vous invitons à participer à notre prochaine Portes Ouvertes. Cet événement est l’occasion idéale de rencontrer des professeurs, assistants et étudiants dans une ambiance conviviale, de découvrir nos installations et d’avoir un aperçu des services que nous offrons à notre communauté universitaire.

Accueil en continu – Site Houdain

• S’informer sur les études d’Ingénieur civil
  • Rencontrer les étudiants, les enseignants et les chercheurs
  • S’inscrire sur l’examen d’admission

Le dépliant ci-dessous vous délivrera tous les renseignements pratiques concernant cette Journée Portes Ouvertes (bientôt disponible).

Voir les autres dates des Journées Portes Ouvertes : www.umons.ac.be/JPO
Rue de Houdain, 9