Retransmission vidéo de la séance de proclamation de la FPMS

Quand ?
Le 10 septembre 2021 à 17:30
Où ?
Plus d'informations

Même si la situation sanitaire actuelle nous permet d’envisager plus sereinement une rentrée 2021-2022 sous le signe du « 100% présentiel », la majorité des facultés et écoles de l’Université de Mons ont décidé d’opter pour une retransmission vidéo de leurs proclamations à l’issue des délibérations du 3e quadrimestre de l’année académique 2020-2021 (indépendamment des cérémonies des nouveaux diplômés qui pourront être organisées en présentiel sous certaines conditions).

Chaque proclamation sera diffusée sur la chaîne YouTube de l’UMONS (« UMONSTV ») selon l’horaire annoncé.

Au-delà des proclamations de vos résultats, il vous sera également possible d’entendre les discours des Doyens/Présidents ainsi que celui du Recteur de l’UMONS.

Bon visionnage !