Journée portes ouvertes à la FTI-EII

Quand ?
Le 23 juin 2018 De 09:00 à 12:30
Où ?
Campus Plaine de Nimy - Bâtiment FTI-EII

Organisé par

Secrétariat des études
065/37 36 01
Dans les prochains mois, vous devrez répondre à une question importante pour votre avenir personnel et professionnel : quelle voie emprunter après le secondaire ? Et comme rien ne vaut un contact direct avec un membre de la communauté universitaire pour vous aider à faire votre choix, nous vous invitons à participer à notre prochaine Portes Ouvertes. Cet événement est l’occasion idéale de rencontrer des professeurs, assistants et étudiants dans une ambiance conviviale, de découvrir nos installations et d’avoir un aperçu des services que nous offrons à notre communauté universitaire.
De 9h30 à 10h – salle polyvalente

Accueil, présentation générale de la FTI-EII par le Doyen

De 10h à 12h – salle polyvalente
  • Rencontre avec les différents départements
  • Séance de questions-réponses

Le dépliant ci-dessous vous délivrera tous les renseignements pratiques concernant cette Journée Portes Ouvertes.

Avenue Maistriau
7000 Mons, Belgique