ALUMNI Conférences/Colloques International

Appel à contribution : Colloque « RSE et risques d’entreprise »

Publié le 7 avril 2022
Rédigé par Noélie Maquestiau
L’ESC AMIENS et la Faculté Warocqué d’Economie et de Gestion de l’Université de MONS ont décidé de créer un événement académique majeur sur la question du risque et de la responsabilité sociale de l’entreprise (RSE). Les deux laboratoires (le CERM et Soci&ter) proposeront un colloque les 16 et 17 mars 2023 qui sera ouvert aux disciplines des Sciences de Gestion, aux Sciences Économiques, au Droit et au Sciences humaines et sociales sur le thème suivant : RSE et risques d’entreprise.

Les deux laboratoires (le CERM et Soci&ter) proposent un colloque ouvert aux disciplines des Sciences de Gestion, aux Sciences Économiques, au Droit et au Sciences humaines et sociales sur le thème suivant : RSE et risques d’entreprise – 16 et 17 mars 2023.

Toutes les informations sont reprises dans le document à télécharger ici.

N’hésitez pas à revenir vers Loredana Cultrera (loredana.cultrera@umons.ac.be) pour tout complément d’information.