ALUMNI Entreprises Futur étudiant Prix, bourses et distinctions

La JEWaC’S reçoit le prix du Best Improvement Award

Publié le 4 mai 2022
Rédigé par Noélie Maquestiau
Pour la première fois depuis sa création, la Junior Entreprise Warocqué Consulting & Services est récompensée de ses efforts par la confédération belge des junior entreprises.

Lors du dernier événement annuel organisé par la confédération belge des junior entreprises (Junior Enterprises Belgium), 3 junior entreprises ont été récompensées pour leurs efforts. Et pour la toute première fois depuis sa création en 2003, la JEWaC’S (Junior Entreprise Warocqué Consulting & Services) repart avec un trophée, celui du Best Improvement Award récompensant la Junior Entreprise ayant le plus évolué en 1 an !

La Faculté Warocqué tient à féliciter ses étudiants pour leur implication et leur travail au sein de la Junior Entreprise Warocqué Consulting & Services !