ALUMNI Charleroi Enseignement Entreprises Futur étudiant Prix, bourses et distinctions

Le prix « Best Improvement » à nouveau décerné à la JEWaC’S

Publié le 9 mai 2023
Rédigé par Noélie Maquestiau
Lors de la cérémonie nationale de remise des prix organisée par la confédération belge des junior entreprises, la JEWaC’S a remporté, pour la deuxième année consécutive, le "𝘽𝙚𝙨𝙩 𝙄𝙢𝙥𝙧𝙤𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝘼𝙬𝙖𝙧𝙙".

La JEWaC’S primée dans la catégorie « Best Improvement ».

Ce samedi 6 mai, le réseau national Junior Entreprises Belgium a organisé son « national meeting » annuel au cours duquel trois structures étudiantes ont été primées. Un jury de professionnels y était réuni pour récompenser la meilleure « Junior Entreprise », la meilleure « relation clientèle » ainsi que la meilleure « évolution ».

Lors de la cérémonie nationale de remise des prix organisée par la confédération belge des junior entreprises (Junior Enterprises Belgium), la JEWaC’S (Junior Entreprise Warocqué Consulting & Services) a remporté, pour la deuxième année consécutive, le « 𝘽𝙚𝙨𝙩 𝙄𝙢𝙥𝙧𝙤𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝘼𝙬𝙖𝙧𝙙 » qui récompense la Junior Entreprise belge qui a réalisé la plus forte progression sur 1 an.

Et pour couronner le tout, le réseau national JEB leur a également remis le « 𝙌𝙪𝙖𝙡𝙞𝙩𝙮 𝙇𝙖𝙗𝙚𝙡 » pour avoir le mieux respecté leurs standards de qualité.

La Faculté Warocqué tient à féliciter ses étudiants pour leur implication et leur travail au sein de la Junior Entreprise de la Faculté Warocqué !