Participer à nos Career Days

Au sein de l’Université de Mons, plusieurs Facultés organisent des évènements afin que les employeurs et les étudiants de dernière année puissent se rencontrer.

Ces évènements permettent aux étudiants de mieux aborder le monde du marché de l’emploi, de passer leurs premiers entretiens d’embauche et parfois même de décrocher un emploi avant même d’être diplômés.

Quant aux employeurs, ils ont l’occasion de s’y faire connaître des futurs diplômés et d’avoir accès à leur CV.

La Faculté Polytechnique (FPMs) organise les journées des entreprises durant le premier trimestre de l’année civile.

Plus d’infos : http://jde.fede-fpms.be/

La Faculté Warocqué d’Economie et de Gestion (FWEG), la Faculté des Sciences (FS) et la Faculté de Médecine et de Pharmacie (FMP) ainsi que la Faculté de Traduction et d’Interprétation (FTI) organisent respectivement le FWEG Career Day, le FS-FMP Career Day ainsi que la journée des métiers durant le dernier trimestre.

Plus d’infos : christine.boutique@umons.ac.be