Participer à l’UMONS Career Day

L’Université de Mons compte un seul évènement carrière commun à l’ensemble de ses 7 facultés et 2 Ecoles. L’événement carrière Polytech (« Journée des Entreprises » = JDE) fait officiellement partie intégrante de l’UMONS Career Day depuis 2023.

L’UMONS Career Day permet aux étudiants de mieux aborder le monde du marché de l’emploi, de passer leurs premiers entretiens d’embauche et parfois même de décrocher un emploi avant même d’être diplômés.

Quant aux employeurs, ils ont l’occasion de s’y faire connaître, de recruter en direct et d’avoir accès aux CVs des participants.

La JEWaC’S, Junior Entreprise de la Faculté Warocqué d’Economie et de Gestion de l’UMONS, et le Service Insertion Professionnelle & Alumni de l’UMONS organisent conjointement l’UMONS Career Day, en collaboration avec la Faculté Polytechnique de Mons et la Yep’Tech.

La prochaine édition de l’UMONS Career Day aura lieu le mercredi 13 mars 2024 au Wallonia Conference Center Mons. Cliquez ici si vous souhaitez recevoir les informations relatives à l’organisation de la prochaine édition (informations envoyées dès le mois d’octobre).

Voici les profils de nos étudiants et diplômés :

• Architecture et urbanisme ;
  • Biologie, chimie, physique, informatique ou mathématiques ;
  • Ingénieur de gestion, sciences de gestion ou politique économique et sociale ;
  • Ingénieur civil en chimie-science des matériaux, électricité, informatique et gestion, mécanique, mines et géologie ou architecte ;
  • Sociologie ou sciences politiques ;
  • Sciences biomédicales ou pharmaceutiques ;
  • Sciences psychologiques ou de l’éducation ;
  • Sciences humaines et sociales ;
  • Traduction et interprétation.