Participer à nos Career Days

Au sein de l’Université de Mons, plusieurs Facultés organisent des évènements afin que les employeurs et les étudiants de dernière année puissent se rencontrer.

Ces évènements permettent aux étudiants de mieux aborder le monde du marché de l’emploi, de passer leurs premiers entretiens d’embauche et parfois même de décrocher un emploi avant même d’être diplômés.

Quant aux employeurs, ils ont l’occasion de s’y faire connaître des futurs diplômés et d’avoir accès à leur CV.

La Faculté Polytechnique (FPMs) organise les journées des entreprises durant le premier trimestre de l’année civile.

La Junior Entreprise de la Faculté Warocqué d’Economie et de Gestion de l’UMONS (JEWaC’s), en collaboration avec le Service Alumni UMONS, organise en mars l’UMONS Career Day.

Cet événement permet aux entreprises de rencontrer des étudiants de profils divers tels qu’ingénieur de gestion, sciences de gestion ou politique économique et sociale mais aussi biologie, chimie, physique, IT, mathématiques, sociologie, sciences politiques, traduction et interprétation, biomédical, architecture et urbanisme et bien d’autres encore pour d’éventuelles possibilités de stage ou de recrutement.

Plus d’infos : christine.boutique@umons.ac.be