Retransmission vidéo de la séance de proclamation de la FTI-EII

Quand ?
Le 03 juillet 2020 À 15:00
Plus d'informations

Avec l’épidémie du COVID-19 et les mesures de distanciation qui en découlent, l’Université de Mons n’est pas en mesure d’organiser ses séances de proclamation traditionnelles, en public et dans ses amphithéâtres.

Aussi, afin de protéger la santé de nos étudiant(e)s et de notre personnel, nous avons décidé de maintenir ce moment important dans la vie universitaire mais en optant pour une retransmission vidéo de toutes nos proclamations.

Chacune sera diffusée sur la chaîne YouTube de l’UMONS (« UMONSTV »).

Au-delà des proclamations, il vous sera possible également d’entendre les discours des Doyens/Présidents ainsi que celui du Recteur de l’UMONS.

Mais vous aurez aussi l’occasion de découvrir ce lieu incroyable qu’est l’ancien Monastère des Visitandines, acquis par l’UMONS et transformé en bibliothèque et en musée MUMONS.

C’est depuis cet endroit magique que les proclamations seront retransmises.

Bon visionnage !