Le musée du Doudou en anglais pour les étudiants de 2e BAC à la FWEG

Publié le 11 décembre 2015
Rédigé par UMONS Administration
Les étudiants de 2e Bachelier à la Faculté Warocqué d'économie et de gestion (FWEG) et leur professeur d'anglais, Nathalie Closset, ont clos "Mons 2015 capitale européenne de la culture" par une visite, en anglais bien entendu, du musée du Doudou.

Les étudiants de deuxième année du Bachelier à la Faculté Warocqué d’économie et de gestion (FWEG) et leur professeur d’anglais, Nathalie Closset, ont choisi de clôturer « Mons 2015 capitale européenne de la culture » par une visite, en anglais bien entendu, du musée du Doudou.

La Ducasse rituelle de Mons, reconnue par l’UNESCO, n’a à présent plus de secret pour eux. Car pour nos futurs négociateurs, lorsqu’une rencontre professionnelle se poursuit autour d’un repas, il est aussi très important de pouvoir sortir du cadre des affaires pour parler, entre autres choses, de notre patrimoine culturel national et régional.