Un outil de promotion de la mobilité estudiantine réalisé en anglais par les 2e Master

Publié le 16 décembre 2015
Rédigé par UMONS Administration
Ce projet a été réalisé dans le cadre de l'« English communication Seminars » des étudiants. Le guide regorge de précieuses infos et petits trucs pratiques. Il est agrémenté de codes QR menant à des vidéos amusantes où les étudiants se mettent en scène.

Des étudiants de 2e année de Master de la Faculté Warocqué d’Economie et de Gestion ont réalisé un bel outil de promotion de la mobilité estudiantine. Ce projet, élaboré en anglais, dans le cadre de leurs « English communication Seminars », et en collaboration avec le Groupe Développement International de la Faculté, sera sans nul doute, très apprécié de nos partenaires étrangers et des leurs étudiants souhaitant effectuer un séjour d’étude chez nous.

En effet, ce guide mobilité de luxe, regorge de précieuses informations et de petits trucs pratiques. Il est agrémenté de jolies illustrations et de codes QR menant à des vidéos amusantes où les étudiants endossent le rôle d’ambassadeurs de notre institution et de notre pays.

Envie de découvrir cette brochure ? Cliquez ici