Conférence sur l’architecture dans le cadre de Mons 2015

Publié le 13 octobre 2011
Rédigé par UMONS Administration
Allier danse et architecture, professionnels et citoyens, Mons et Marseille : c’est le pari que se sont lancés les responsables de Mons 2015. Ce mercredi 13 octobre au Manège, les étudiants de la faculté d'architecture de l' UMONS ont ainsi rencontré Frédéric Flamand, directeur de l’Opéra de Marseille.

Allier danse et architecture, professionnels et citoyens, Mons et Marseille : c’est le pari que se sont lancés les responsables de Mons 2015. Ce mercredi 13 octobre au Manège, les étudiants de la faculté d’architecture de l’ UMONS ont ainsi rencontré Frédéric Flamand, directeur de l’Opéra de Marseille. Le but était de jeter les bases d’une collaboration qui s’étalera sur les quatre années à venir. En quoi consistera-t-elle? La réponse en images.