Clément Demine, un étudiant de la FA+U gagne le concours DERBIGUM

Publié le 4 mai 2012
Rédigé par UMONS Administration
A l'occasion du lancement de son application iPad, Derbigum a organisé un concours pour étudiants ou jeunes diplômés des écoles d'architecture belges.

A l’occasion du lancement de son application iPad, Derbigum a organisé un concours pour étudiants ou jeunes diplômés des écoles d’architecture belges. Le but était de dessiner une forme triangulaire en y apportant une touche créative et personnelle. Un sujet simple mais qui s’avérait un plus grand défi qu’on ne pouvait imaginer à première vue. L’e

De gauche à droite et de haut en bas :
Clément Demine:gagnant – Thomas Merckx – Francky
Larouselle:gagnant – Damien Mendes – Alexandre Bouffioux –
Charles Philippo – Hannelore Goyens – Sigrid Palmers –
professeur Iwert Bernakiewicz

njeu était pourtant de taille. Les étudiants devaient participer en équipe, et chaque membre de l’équipe gagnante, ainsi que leur professeur, gagnait un iPad !

Tous les envois ont été soumis à un jury professionnel qui a sélectionné les deux équipes gagnantes. L’une venait de la Provinciale Hogeschool Limburg et l’autre de l’Université de Mons. Pour eux, vendredi 13 avril n’était pas un jour de malheur car ils ont pu recevoir leur iPad lors d’une visite d’usine et un lunch chez Derbigum.