Cycle de conférence: les territoires augmentés par le son

Publié le 19 novembre 2014
Rédigé par UMONS Administration
Ce mardi 18 novembre nous avons eu le plaisir d’écouter Colin Panthot ( artiste sonore et designer) lors de la première conférence de cette année intitulée "la dispersion des Stimulis".

Depuis 2011, la Faculté d’Architecture et d’Urbanisme collabore avec Transcultures (Centre interdisciplinaire des cultures numériques et sonores)  pour l’organisation de conférences  autour de la création sonore et les arts numériques. Le but est double: sensibiliser les étudiants à l’impact des composantes sonores en architecture et analyser des œuvres d’espaces sonores augmentés en retraçant l’évolution récente de cette discipline.

Ce mardi 18 novembre nous avons eu le plaisir d’écouter Colin Panthot  ( artiste sonore et designer) lors de la première conférence de cette année intitulée « la dispersion des Stimulis ».