« IG50 » : le cap du demi-siècle pour la spécialité Informatique et Gestion de la Polytech

Publié le 5 mars 2018
Rédigé par Valery Saintghislain
Unique en Fédération Wallonie-Bruxelles, la formation a diplômé en cinq décennies plus de 500 étudiants, en cours du jour à Mons et en cours à horaire décalé à Charleroi.

Le mardi 27 février 2018, à la salle académique du boulevard Dolez, la formation Ingénieur Civil IG (ex-TO) de la Faculté Polytechnique (UMONS), unique en Fédération Wallonie-Bruxelles, fêtait dans une ambiance conviviale ses 50 années d’existence.

Elle a diplômé en cinq décennies plus de 500 étudiants, en cours du jour à Mons et en cours à horaire décalé à Charleroi.

A l’occasion de cet anniversaire, le Département IG avait organisé une rencontre stimulante entre diplômés et étudiants actuels, en cursus à Mons et à Charleroi.

Plus d’infos sur cette formation ?

Mme Laurence WOUTERS, Secrétaire Dépt IG

Service MARO, FPMs