Responsabilité Sociale des Entreprises

Publié le 25 octobre 2018
Rédigé par UMONS Administration
Une stratégie de management s’impose de plus en plus comme une démarche progressiste: il s’agit de la responsabilité sociale des entreprises, par laquelle ces dernières agissent en faveur de leurs environnements naturels et humains. C’est pour partager son expertise que le Professeur Raúl López Castro, du Centro Universitario María Cristina, a fait le voyage depuis […]

C’est pour partager son expertise que le Professeur Raúl López Castro, du Centro Universitario María Cristina, a fait le voyage depuis Madrid, ce jeudi 18 octobre.

Les étudiants de Master de la Faculté Waroqué d’Economie et de Gestion ont ainsi pris part à un atelier qui leur a permis non seulement de pratiquer la langue espagnole avec l’économiste madrilène, mais également de réfléchir aux diverses implications de la Responsabilité Sociale des Entreprises.

Plus d’informations ? florence.dasty@umons.ac.be